Après l’échec de l’été dernier, le PSG reste déterminé à trouver un défenseur central. Outre Milan Skriniar (Inter Milan), le club est également actif en Espagne.
Le marché estival des transferts est extrêmement actif
Depuis le début de la fenêtre de transfert estivale, Saint-Germain a signé Vitinha, Renato Sanches,Fabian Ruiz, Carlos Soler, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele. Malgré cela, malgré ses efforts, le club de la capitale n’a pas réussi à trouver un défenseur central.
Les demandes de Christophe Galtier ont été satisfaites dans le cadre d’un effort
Pour satisfaire Christophe Galtier, trois joueurs étaient sur les rangs à son arrivée à Paris, Luis Campos avait misé tout son argent sur Milan Skriniar (27 ans).

La tentative s’est soldée par un échec. C’est le résultat du refus de l’Inter Milan de faire des compromis, malgré une tentative du Paris SG d’acheter le défenseur à un prix d’environ 60 millions d’euros.
Skriniar a toujours été sous le feu des projecteurs
Deux matchs de suite, le PSG a joué avec une défense à quatre. L’organisation parisienne envisage de faire revenir l’international slovaque en janvier. Les futures propositions devraient se situer entre 25 et 30 millions d’euros ( bonus compris ) au cours d’un contrat de six mois.
Pendant ce temps, l’Inter essaie toujours de persuader le joueur de prolonger son contrat jusqu’à la fin du mois de juin au moins. Un nouveau contrat pourrait être négocié.
Malgré les défauts de Skriniar, j’ai de grands espoirs en lui en raison de son professionnalisme et de son dévouement à l’Inter », a récemment déclaré Giuseppe Marotta aux journalistes.
Le PSG est également un des favoris de Pau Torres
Si l’ancien joueur de la Sampdoria reste le dossier le plus important, le Paris Saint–Germain est engagé sur d’autres fronts simultanément. Comme le rapporte L’Equipe, Torres (25 ans) fait partie des joueurs qui pourraient être recrutés.
En plus d’être très bon pour se remettre des blessures et relativement rapide, le défenseur de Villarreal soutient les efforts de Campos pour améliorer la défense parisienne.
Conclusion
Néanmoins, garder l’international espagnol coûte de l’argent. Avec un contrat qui expire en juin 2024, Torres possède une option de libération de 50 millions d’euros.
Compte tenu de l’importance du joueur pour Villarreal, une transaction de cette ampleur est difficile. Pour que son dossier aboutisse, Campos doit être extrêmement intelligent…
Vous pouvez également lire les principales nouvelles suivantes sur le Mercato :
- Mercato : Mendes tire le dernier carton de Ronaldo
- Mercato:PSG, Navas et Ruiz, Naples veut continuer sur sa lancée